Forum du clan Luz Oscuria |
|
| Textes divers... | |
| | Auteur | Message |
---|
Illeana Luz Oscuria Admin
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sphère : Cauchemardesque Race : Nymphe Eau/Terre Rang : Citoyenne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Textes divers... Lun 18 Déc - 7:59 | |
| Un bruit.... Est-ce le vent? Un animal qui fuit? Dans les bois d'Eressëa, entend, C'est une jeune enfant qui pousse son premier cri. Les loups devinrent ses parents; les sous-bois, son logis.
De la fille louve, sauvage et indomptable, Elle finit par se laisser maîtriser. Pas par la force, mais bien par une voix aimable Et la patience d’un être attentionné. De sauvage, courant dans les bois, Elle devint mage à la magie innée, Elle devint civilisée, dansant devant les rois.
Sa longue chevelure noire flottait au gré du vent, D’or et d’ambre mêlés, ses yeux à l’éclat ardent, Son corps presque dénudé et élancé, courant. Etait-ce un ange ? Non, elle n’aurait pu l’être. Une louve alors? Peut-être.
Mais qu’était donc devenu son coeur de louve ? Il était toujours là, attendant qu’on le trouve.
Athelstan devint son nom Athelstan Aux-Yeux-D’Or son surnom.
De sa magie et de son cœur de femme louve, Elle pu créer chez tous ses ennemis le trouble.
Qui sait ce qui la mena sur la plage en ce jour, Certains disent qu’elle y trouva l’amour. Mais tous savent qu’elle se trouva face à son destin Plongeant son regard dans la noirceur du sien. Elle partit pour Aranëa, le cœur vide d'entrain.
Maints combats et douleurs ne lui furent pas épargnés. Blessures dans sa chair et dans son coeur En vraie louve, elle du se transformer, Pour survivre et lutter contre la peur. Elle disparut alors au cœur de la tempête Et ne réapparut qu’à la fin de la terreur, Tenant un petit être, sa fille qui venait de naître.
Pour sauver les âmes perdues dans la débâcle, A la tour des Nouveaux Destins, Ô renaissant spectacle Elle en devint L’Oracle.
Ayant fuit les combats meurtriers pour donner la vie. Enfantant celle qui devint symbole de renouveau. La femme-louve apporta l’enfant espoir. Alors mon enfant, écoute bien ce soir : Si tu peux dormir le cœur léger, pense à tous ces héros, Qui ont fait tant de sacrifices pour que tu puisses être en paix cette nuit…. | |
| | | Illeana Luz Oscuria Admin
Nombre de messages : 170 Age : 36 Sphère : Cauchemardesque Race : Nymphe Eau/Terre Rang : Citoyenne Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Textes divers... Lun 18 Déc - 8:17 | |
| Quelle drôle d’idée Une femme qui peut aimer D’un amour immuable Un être aussi aimable
Comment ai-je pu ainsi la laisser Pourquoi me la ravir Pourquoi la mort est venue la chercher Je ne puis que me haïr
Mon ange, ma vie, mon empire Quel drôle de duo Nos destinées semblaient s’unir Mais je suis tombée de haut
Vengeance, vengeance Vengeance pour cet être aimé J’entre maintenant en transe Mort à ceux qui t’ont profanée
La vengeance terminée Me voilà avec de nouveaux problèmes Je suis chassée Je ne pourrais jamais être la même
Dieux de la vie, dieux de la mort Soyez tous maudit Puissiez-vous être victimes d’un mauvais sort Avant que l’on ne m’enlève la vie
Je vous hais, Je vous crache au visage Je ne pourrai trouver la paix Tant que j’aurai en moi cette rage | |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 1:52 | |
| Anaël... Can you hear her heart beating ? Can you hear her tears falling ? Love is an illness. Be careful.
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 1:55 | |
| Il y a comme une odeur de roussi dans ta vie Et maintenant, chaque souvenir de lui est Comme un instant en Enfer Et alors, ton coeur est prêt à s'embraser Consummé par un vibrant feu Et tu as beau essayer d'oublier, brûler toutes les photos et les poèmes qu'il a écrit...
Athelstan... Love is a crime.. Love is a persecution Look inside, once again a boy stole your heart...
| |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 1:58 | |
| Par cette lame je meurs, par le feu, l'on m'a donné la vie...
Car pour moi, il n'existe pas de repos Simplement revivre ma vie, mon enfer Seulement pour mourir et ensuite renaître
J'ai besoin de cette lame De cette douce coupe me promettant la mort A chaque fois que j'en goûte la morsure Je rêve que ça soit enfin la dernière fois
Viens, toi, Mort reposante... Viens libérer ton enfant!
| |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 2:00 | |
| Come my lover, eat of me, feast of me. Drink every last drop of my soul and let this passion flow over your mouth, Drip onto my tongue, Breathe what I am feeling.
Surround me like the currents of the deep Where there is brilliance in the darkest hue And moment linger for as long as you have breath, Drain these overflowing wells of my desire and quench the thirst I cannot seem to fill. | |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 2:04 | |
| Nul ne se souvient, Je ne peux dire pourquoi La seule chose que je retiens Est que personne n’ai même essayé Tu étais mienne, simplement Personne ne te connaissait comme moi Je ne sais pas pourquoi… Mais il ne pouvait pas Simplement te laisser être toi Nous avons tant partagé, quand nous étions ensemble Et le temps que nous avons partagé A laissé de nombreux souvenirs, à jamais. J’ai tant appris J’ai tant perdu… Alors, ce triste jour Est-ce que mon esprit me jouait des tours ? Pas de pleurs, pas de mouvement, Même pas de souffle… Alors que tu gisais à terre Parfaite même dans la mort Quand je t’imagine aujourd’hui A l’âge que tu aurais dû avoir Une magnifique jeune femme, voilà ce que je vois Mon amie tu étais, mon amour tu resteras à jamais Un, voilà ce que nous étions Toi et moi… Simplement… | |
| Sujet: Re: Textes divers... Mar 19 Déc - 2:09 | |
| Il s'agit d'une lettre que j'ai retrouvé depuis peu. Blood et Vivi comprendront qui et pourquoi les a écrit...
Etait-ce que tu voulais? Tu avais le choix. Un choix entre deux choses : la souffrance ou la liberté. Tu t’es sûrement demandée, qui en temps normal pourrais subir tant de souffrance ? Alors que tu pouvais ne penser qu’à toi et choisir la liberté. Mais il y avait Anya… Tu avais un choix à faire, et tu as choisi la souffrance… Tu lui laissais la liberté. La souffrance, la douleur. Tout cela, rien que pour elle. Seule la grandeur d’une telle beauté de l’âme pouvait survivre à cette douleur. Subir la souffrance, pour elle. Pour celle que tu as vu grandir depuis peu, pour celle pour qui tu t’es dévouée, celle que tu as de loin élevée… Elle est toi, tu l’as faite. Tu ferais n’importe quoi tant que ça puisse la protéger, n’importe quoi pour préserver son innocence un maximum, pour lui laisser une chance de faire ses propres expériences, comme toi tu as eu les tiennes.. Tu as tout donné, sans jamais rien réclamer. Maintenant, tu dors, sans savoir si tu te réveillera… C’est bien, il le faut. Repose-toi. Tu as tout donné, tu n’as rien gardé pour toi… Laisse-nous aujourd’hui nous occuper de toi, comme tu as pu t’occuper de nous. Tout ce que tu voulais, c’était lui offrir une vie meilleure. Elle n’est même pas en mesure de comprendre l’étendue de ce que tu as sacrifié pour elle.. Parce que tu as été jusqu’à risquer ta vie, pour préserver la sienne. Tu as tout fait, tout ce qui était au-delà des «standards matériels» Tout ce en quoi tu aurais pu réclamer une reconnaissance éternelle. Mais tu ne l’as pas fait. Tu as fait encore plus… Ta seule récompense, c’était de la voir toujours aussi bien. La seule façon qu’elle avait de te remercier, c’était de t’aimer. Aimer sa Mère, pour tout ce qu’elle avait fait. Et tu le lui rendais si bien… C’est le cadeau le plus chaleureux. L’amour inconditionnel d’une mère. Nous aussi, ici, nous t’aimons. Ne nous laisse pas, s’il te plaît… Il y a des gens ici qui ont encore besoin de toi. Anya a besoin de toi… J’ai besoin de toi… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes divers... | |
| |
| | | | Textes divers... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|